RESTRUCTURATION DE CREDITS
REGROUPEMENT DE CREDITS
RESTRUCTURATION
REGROUPEMENT
RESTRUCTURATION & REGROUPEMENT DE CREDITS EN VENDEE

Qu’est ce que le regroupement ou la restructuration de crédits ?
Donnez du souffle à votre budget !
La restructuration ou le regroupement de crédits a pour but de diminuer votre endettement et de retrouver une situation financière équilibrée, stable et sereine.
Mais pas seulement ! Il est tout à fait possible d’investir dans l’immobilier. Pour cela nous vous donnons rendez-vous à la rubrique « Les différents types de restructuration ».
Propriétaire ou locataires (salariés ou retraités) vous souhaitez alléger vos mensualités ?
Que vous ayez :
- Un crédit immobilier
- Un prêt personnel
- Découvert bancaire, caution bancaire
- Crédit consommation et/ou revolving
- Retard d’impôts et loyer
- Besoin de trésorerie etc…
Finansables, spécialisé dans la restructuration de crédits, vous trouve la solution pour réduire au mieux vos mensualités en regroupant tous vos crédits en UN SEUL. Contactez-nous !
Cette réduction vous permettra de gagner en pouvoir d’achat, et peut vous aider à épargner ou financer de nouveaux projets (travaux, voiture, voyages…).
Note : les termes « restructuration » et « regroupement de crédits » ont exactement la même signification.
Aucun changement de banque n’est nécessaire !
La mensualité sera prélevée sur le compta bancaire de votre choix.
Votre financement aux meilleures conditions du marché !
La restructuration pour qui ?
La restructuration concerne les personnes qui ont contracté plusieurs crédits (immobilier, consommation, personnel, dette familiale, découvert…). De par le grand nombre de prêts, il se peut que vous n’arriviez plus à honorer vos paiements. Vous vous retrouvez à découvert et êtes prélevé par votre banque de « frais de commissions » conséquents. Vous avez alors besoin d’une restructuration.
/!\ ATTENTION : N’attendez pas d’être en situation de surendettement ! Avec un dossier de surendettement actif, il est impossible de vous aider. De plus certain fichage FCC ou FICP peuvent compromettre la faisabilité de votre restructuration.
Les erreurs à ne pas commettre
– Contracter un nouveau prêt afin de payer les prêts actuels. Ceci ne vous endettera que d’avantage.
– Laisser le temps passé et se débrouiller seul. Nous vous comprenons, cette situation est délicate et il est difficile d’en parler. Mais ne restez pas sans le conseil d’un professionnel !
Finansables, spécialisé dans le regroupement de crédits, sera vous épauler et vous trouver une solution. Contactez-nous !


Les différents types de restructuration
La restructuration « immobilière »
Ce type de regroupement de crédits permet d’inclure en UN SEUL PRÊT : un ou plusieurs prêts immobiliers, consommations, personnels, découverts, dettes… Il est également possible d’y inclure de la trésorerie et un projet. Explication à l’aide d’un schéma.
Prêt immobilier + Prêt consommation + Prêt personnel + Dettes + Trésorerie + Projet (ex : travaux) = 1 seul crédit sur une durée pouvant aller de 3 à 35 ans
La restructuration « consommation »
Ce type de regroupement de crédits permet d’inclure en UN SEUL PRÊT : un ou plusieurs prêts consommations, personnels, découverts, retards, dettes… Il est également possible d’y inclure de la trésorerie et un projet.
Prêt consommation + Prêt personnel + Dettes + Trésorerie + Projet (ex : voiture) = 1 seul crédit sur une durée pouvant aller de 2 à 15 ans


La restructuration « pour l’achat d’un bien immobilier »
La restructuration ne sert pas seulement à regrouper ses crédits. Il est également possible d’investir dans une résidence principale, secondaire ou locative (construction, ancien ou VEFA) avec des durées pouvant aller de 5 jusqu’à 35 ans !
Un montant de travaux ainsi que de la trésorerie peuvent être intégrés au financement.
Investissement immobilier + Travaux + Trésorerie = 1 seul crédit sur une durée pouvant aller de 5 à 35 ans